La-muerte Index du Forum S’enregistrer Connexion

candidature...
La-muerte Index du Forum  » la-muerte : -m-  » Recrutement  » candidature...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sealc
Nouveau membre

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 14 Fév - 14:34 (2011)    Sujet du message: candidature...
Répondre en citant

Slt a tous les joueurs de la coa,....et aux autres qui pourraient me lire.....

Ma présentation sera très simple,

Sealc   -ex coa NOVA- qui st morte de sa belle mort faute de joueurs...
           - ex  coa BLOOD- qui existe toujours mais qui manque un peu de "repondant"

mes points: 
 Bâtiment2.351.74748
 Recherche100.12473
 Flotte2.482.59213
 Total4.934.46328

Pas de secret la dessus ils sont sur le stat

Mes Motivations ....he oui il y en a encore, rejoindre une coa pas trop nombreuse- on me dira j'y étais-
                                                              une coa qui n'a pas peur de rentrer en guerre -vous êtes les seuls en guerre parmi les coa du top-même si certaines datent un peu....
                                                              des joueurs actifs les modes vac sont plutôt rares.....
                                                              essayer de dynamiser un rien le jeu par un maximun de raids finalement c'est le but du jeu aussi.....
La dessus je ne vais créer un polémique mon type de jeu c'est le raid avant tout, mineur faute d'objectif et charognard par obligation  car c'est idiot de laisser un inactif sur le banc.....

Bien si vous avez des questions....pas de bleme allez-y tirer sur le pianiste..... Okay
Bon game a tous
sealc
Stand Up And Fight For Your Life

Ha oui, je ne joue plus aux Sim's, je suis plus proche du demi-siècle que de la décennie...hahah

Publicité

Message Posté le: Lun 14 Fév - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero
-M-

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 18

Message Posté le: Mar 15 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: candidature...
Répondre en citant

salut a toi belle candidature je ne suis pas chef mais j ai mon mot a dire lol sois le bien venu sur le fofo et je pense que tu vas voir ca avec jojoprem  et aja

EmpereurPalpatine
-M-

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,95

Message Posté le: Mar 15 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: candidature...
Répondre en citant

salut le chat Mr. Green bienvenu ca me fait plaisir de te revoir Smile comme la dit tolérance...c pas a moi aussi de décider  Evil or Very Mad

Administrateur

Point(s): 84
Moyenne de points: 0,93

Message Posté le: Mer 16 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: candidature...
Répondre en citant

Salut vieux matou ça va toujours ?

nous avons débattre et nous te donneras la réponse lorsque nous aurons fais notre choix

N'hésite pas a posté ta progression de temps en temps même si je te vois sur le top du jour ses derniers temps Smile

aJa

Zero
-M-

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 18

Message Posté le: Ven 18 Fév - 07:18 (2011)    Sujet du message: candidature...
Répondre en citant

ne le laisser pas attendre la reponce doit etre rapide Rolling Eyes

sealc
Nouveau membre

Masculin 虎 Tigre

Message Posté le: Ven 18 Fév - 22:34 (2011)    Sujet du message: candidature...
Répondre en citant

haha, oui, vu mon grand age.......accepté ad patres......MDR...ce serait une premiere  remarque ce serait la seule coa avec un joueur RIP....trop fort, non ce qui m'a fait tres peur......c'est ce pof' chat qui est rentré "bizarre au matin"...merci groland c'est promis je prendrai ma gamelle a domicile.....  il me semble d'ailleur qu'a "l'epoque NOva" Libertad me l'avais deja fait remarquér.....son grand sens de l'humour......  ET LE MIEN aussi...je vais en retrouver qq' une a poster, histoire de se marrer un peu, je les posterai dans le bla bla puisqu'il n'y a pas de .....bar.....PFFFF
a bientot bon game a tous
sealc Okay

sealc
Nouveau membre

Masculin 虎 Tigre

Message Posté le: Lun 21 Fév - 10:14 (2011)    Sujet du message: candidature...
Répondre en citant

Slt a tous, les debats sont presque aussi long pour accepter un joueur  que pour former un gouvernement chez nous, mdr, je peux vous rassurer ce n'est pas une tentative d'infiltration....lol, j'ai passé l'age, par contre si j'ai des contacts avec d'autres joueurs comme chacun je pense a certains niveaux cela n'influence en rien mon jeu, car c'est bien d'un  jeu dont on parle, je n'ai jamais trahis aucune des coa ou j'ai été, par contre j'ai recherché mon interet  aussi et a moin d'etre totalement naze pour choisir une coa top derniere au classement Haha, mais bon, faites votre choix tranquillement, j'ai remarqué qu'un ancien des bloods est passé chez EI ca c'est cool ca me donne un bon objectif, d'ou mon interet pour une coa qui n'hesiterait pas a entrer en guerre , ma flotte et ma disponibilité sont la.....-il est loin le temps ou j'ai encore assisté a une att groupée d'une coa- mais c'etait super....

bon game a tous
sealc
Stand Up And Fight For Your Life Okay

aJaTacK
Administrateur

Point(s): 84
Moyenne de points: 0,93

Message Posté le: Lun 21 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: candidature...
Répondre en citant

ha oui effectivement

x 32  ]PROMETHEE[ EI 4.473.090

après on a péter les 3/4 des EI au moins une fois Mort de Rire

sealc
Nouveau membre

Masculin 虎 Tigre

Message Posté le: Lun 21 Fév - 14:57 (2011)    Sujet du message: candidature...
Répondre en citant

j'ai vu ca ce matin....je ne savais pas qu'il etait passé chez eux , tsss tssss mauvais plan ......ca en plus il a deux planetes autour de moi Haaa Mr. Green   ils m'ont relancé aussi mais je ne suis pas interressé Very Happy

sealc
Nouveau membre

Masculin 虎 Tigre

Message Posté le: Lun 21 Fév - 16:05 (2011)    Sujet du message: candidature...
Répondre en citant

Okay
Bien ,je ne sais a qui je dois cette decision, je m'affiche en "blanc" quid nouveau membre?, c'est cool et si la decision n'est pas encore prise, c'est cool aussi hahaha Mr. Green , la demande est toujours en cours, et sur le jeu rien de changer ,still alone d'juuuu Mort de Rire

sealc
Nouveau membre

Masculin 虎 Tigre

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 10:12 (2011)    Sujet du message: candidature...
Répondre en citant

Okay Ok je viens d'apprendre que vous etes sufisamment nombreux, pas de bleme, je vous souhaite a tous bon jeu et un max de raids, .....pas forcemment sur moi....hahha Mr. Green

Bon game a tous Okay

sealc

salut sealc
dsl de te repondre si tard.
les candidature sont fermés car nous sommes assez nombreux....je ne dis pas qu'on ne pourra pas en reparler mais pour l'instant on est fermé^^
bon jeu a toi et a bientot^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: candidature...

La-muerte Index du Forum  » la-muerte : -m-  » Recrutement  » candidature...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX